Thursday 19 March 2015

Alien vs. Predator: Requiem (2007) (French)



Ce film se poursuit à partir où il s'est arrêté. Une fusion entre l'étranger et le prédateur a cassé sur la carcasse d'un prédateur. Cette fusion est appelée un PredAlien et il s'est échappé sur une capsule pour la terre. Il attaque une communauté locale et fait des ravages sur la population locale.
Pourquoi ? Pourquoi ce film n'a manqué plus que son prédécesseur ? Eh bien je vais être franc que je m'attendais à cette PredAlien provoque d'immenses destructions, mais je pouvais à peine voir dans l'obscurité et à d'autres occasions, il prend son temps. La plupart des scènes de ce film ont été tournée dans l'obscurité et ont été seulement visible si lus avec éclairage infrarouge du prédateur ou avec des sources lumineuses externes.
Juste les bêtises habituelles, les humains prennent une grande partie du temps de fonctionnement. Nous devons regarder les personnages humains passent par leurs propres histoires de côté, dont je sais que personne ne donne un tirage au sort sur. Cela tarde et apporte ce film à l'ennui. Encore une fois, j'ai voulu le prédateur et le PredAlien à dominer les écrans, pas ces humains.
N'oubliez pas la dernière fois où des prédateurs « teenage » au moins trois ont été à la chasse ? Eh bien, cette fois il y a qu'un seul prédateur contenant cette rampage et détruire toute preuve qui traînent connectés à tel. Comment bon marché ces cinéastes peuvent obtenir ?
Et que dire sur les bruits de ce film ? Imaginez que vous êtes dans le cinéma et divers emplacements du bruit percent vos oreilles. Vous serait être se tordant de douleur, tentée de sortir avant que votre audience est diminuée. Bruit après bruit sans lui donner une pause, juste les feuilles réverbérations constant dans la tête ! Aïe !
S'il y a une chose que je déteste dans ce film, c'est une scène où une femme enceinte est soumise par le PredAlien. Cette scène montre jusqu'où les écrivains sont allés à penser à quelque chose de terrible. Je regarde plusieurs Aliens éclosent à l'intérieur de son abdomen les feuilles me contorsionner à l'agonie. Donc cette PredAlien peut faire ce qu'il a fait plus haut : contourner le cycle de vie et ai juste trappe d'étrangers à l'intérieur de son sujet. Je pense que je pourrais perdre mon appétit.
Ce film est donc un gaspillage d'argent. Il s'adresse à un public jeune et renonce à la violence de ses prédécesseurs. Il souffre d'un ensemble de personnages en carton, mauvais éclairage, des effets sonores trop forts et manque d'excitation. J'ai même n'encouragerait pas n'importe qui de regarder pour cela autant que je le ferais la tranche précédente. Dans l'ensemble, ce film suce grand temps.

No comments: