Thursday 19 March 2015

Spider-Man 2.1 (2004) (French)

 
Peter Parker a une vie à vivre : étant lui-même et en tant que Spiderman. Mais deux personnes s'avère très difficile, car il perd son emploi, perd l'élan dans l'Université, ne peut pas faire face à son loyer et ne pas se présenter pour le jeu de Mary-Jane. Comme un homme qu'il a des responsabilités, mais il ne peut vivre leur si Peter Parker et Spiderman ne peuvent coexister. Alors que faut-il faire ?

Nous pouvons voir que le héros en question perd rapidement ses pouvoirs, car il perd sa volonté d'être Spiderman. Car il a perdu ses pouvoirs, il considère cela comme une bénédiction et non une malédiction, sauf bien sûr si Spider-Man est un milieu de son travail. Mais Parker peut perdre ce pouvoir qu'il croit se fait dans la voie de sa vie normale et essayer de s'adapter à ces choses, en qu'il a été faultering. 

Il y a un scientifique appelé Dr Otto Octavius, qui veut démontrer son expérience sur la fusion nucléaire. Il a le financement d'Oscorp, aujourd'hui dirigé par Harry Osborne et a l'intention de l'amener à la réalité. Il a quatre bras mécaniques appelés actionneurs soudées à son dos et une puce de l'inhibiteur de garder le contrôle de ces armes. L'expérience de fusion commence avec succès et impressionne la foule. Mais il commence bientôt à déstabiliser et provoquer trop d'attraction magnétique, qui mène finalement à la mort de sa femme Rosie et bien sûr la perte de la puce de l'inhibiteur. Cela signifie que l'intelligence artificielle dans les bras peut désormais contrôler lui, et cela le conduit à devenir un méchant appelé Doc Ock (encore une fois, invention de médias par J. Jonah Jameson). Un homme de brillance et d'intelligence a été transformé en un instrument ; les créations ont le contrôle de leur créateur. 

En revanche, Harry Osborne soupçonne à tort Spiderman du meurtre de son père Norman et son vœux se venger sur lui. Doc Ock se bloque dans pour le tritium, mais seulement la reçoivent en échange de Spiderman. 

Ce film doit être plus élevé car les scènes de combats sur les bâtiments et même un passage inférieur mobile. Il doit certainement fallu une horde entière d'animateurs d'avoir cette scène terminée, tous pour démontrer l'ampleur que Spiderman irait pour montrer sa dévotion aux New-yorkais. J'aurais pensé cette scène comme profondément superflu, mais Doc Ock veut soumettre son adversaire à son plus faible, afin qu'il peut lui échanger pour le tritium. Compte tenu de la motivation de ce scélérat, je dirais que cette scène de combat illustre l'éclat du savant. 

Peter peut-il provoquer une vie normale si son identité est révélée ? Il peut sembler facile de répondre, mais ce n'est pas. Cependant, nous ne voyons pas ce qui se passe quand il perd son masque lors de l'enregistrement des passagers dans un métro. Son visage apparaît, mais il ne pas se précipiter pour trouver son masque ; en fin de compte, il sauve les passagers et ils lui récompense immensément par ne pas photographier ou filmer l'escapade ou son visage et puis annonce sur internet ou en soumettant à la Daily Bugle. Suppose que Parker était ravi de voir le côté positif de New York après tout ! Il sauve leur vie et ils protègent lui et son identité ! Comment noble ! 

Peut-être la fin plus emblématique est où Doc Ock domine ses bras mécaniques comme il aurait dû faire avant. Cela démontre qu'il était plus tôt emotinally faible et facile à manipuler, même si à ce stade, il est plus fort et en plein contrôle de la situation à portée de main. Il nous donne l'impression qu'il n'était pas conduit à la vilenie par son égoïsme, mais par sa faiblesse. Doc Ock n'est pas un vrai méchant qui ne mérite pas de sympathie. Ce message est également transmis dans la scène où Norman Osborne se manifeste dans un miroir dans le cadre de Harry. Norman exprime sa déception à Harry pour sa faiblesse. Elle renforce le message de soi, de faiblesse et de force dans les aspects physiques et mentaux. 

Donc de ne pas jeter de grandes quantités d'argent sur CGI sans concevoir l'écriture puissante, ce film se penche sur les aspects d'un héros et un méchant et se penche sur la vie des gens ordinaires mais aussi des personnes exceptionnelles. Ce film est quelque chose à retenir car il incarne ce que nous devons trouver chez les personnes qui justifie leurs actes. Ma note : 8.7/10

No comments: