Thursday 19 March 2015

PRÉDATEURS (2010)


Il est depuis vingt ans Predator 2et quelques années après la série AVP . Les cinéastes ont conclu qu'ils devaient examiner le plus réussi film Predator et comprendre comment il a réussi les deux critique et financièrement. Ainsi, dans ce film, nous avons une large gamme de nouveaux visages, qui ont été abandonnées dans une jungle sur une planète inconnue ; chacun d'eux de différentes catégories, tout un sujet sur une réserve. L'intrigue est qu'ils doivent lutter pour leur survie et de trouver un chemin hors de ce monde étranger. Les chasseurs sont devenus les chassés.
Ce film fait ce qu'a fait le tout premier film : nous ne voyons pas les prédateurs tout de suite jusqu'au bon moment. En ce moment, nous apprenons l'attribut de chaque caractère : la plupart d'entre eux est dangereuse pour un œil non averti, mais seulement un est subtilement dangereux. C'est pourquoi le titre du film a un double sens : prédateurs ici se réfère non seulement aux étrangers en question, mais également aux humains de tendances à la violence. Isabelle fait mention du fait qu'ils ont été choisis parce qu'ils sont violents à leur façon et selon leurs cultures.
Si ce film s'ouvre et tout à coup, nous voyons un homme tombant. J'admettrais c'est soudaine. Son nom est Royce, mais il ne se soucie pas de le mentionner à tout le monde avant la fin de ce film. Alors pourquoi t-il pas dire tout le monde son nom plus tôt ? Il est possible que sur la terre, il est un soldat vétéran dont personne ne pris la peine de reconnaître. Il était un assassin et expendible. Il est difficile à expliquer, mais il est trempé et montre peu ou pas de respect pour la vie humaine. Maintenant, c'est ce qui fait de lui un monstre.
Plusieurs autres baisse et le faire alors que c'est pas au courant avant de déployer leurs parachutes. Ils ont été dans des circonstances différentes, avant son enlèvement. Comme a été révélé dans Predator 2, les étrangers sont attirés par les chaleurs de conflit ; Si les prédateurs triés sur le volet ces mercenaires provenant de ces zones. 

Ainsi, les prédateurs ont un esprit pour la chasse. Ils doivent avoir conclu que la terre est tel un cloaque dangereux que plutôt que d'y chasser, ils à renverser la vapeur et ont les humains sur un voyage safari. Ici, nous les voyons leur propre race de chiens de chasse « » permet de tester les capacités de l'être humain. Bien sûr celui qui a une arme à feu puissante survit, si leurs munitions suffisent. Ils observent leurs cibles, comme s'il s'agissait d'une expérience scientifique. Les prédateurs peuvent être aussi bien scientifiques ainsi que des chasseurs.
Ce film est plein d'expositions ; ceux portant sur les sujets de chasse, de piégeage et de cultures. Quelques-uns sont relativement plus longues que le reste, mais ce sont pour la plupart en raison de la raison pour laquelle qu'ils ont été choisis en premier lieu. Nous apprenons les modes et les méthodes adoptées dans le meurtre et autres ; Comment ces prédateurs adoptés eux et comment ils peuvent être évités.
Une célèbre scène du premier film est où un tableau des pièges a explosé comme un dernier combat contre les prédateurs. Cela s'est produit près de début plutôt qu'à la fin, et donc me sentais un peu hors de propos. Il est toujours déconcertant qu'il n'avait pas été imputée par les étrangers eux-mêmes, mais compte tenu des derniers événements, ces étrangers a appris à ne jamais sous-estimer les humains. Isabelle a rappelé les épreuves rencontrées par un soldat qui a d'abord rencontré à l'étranger et détaillée sa position contre lui. Il est donc possible que les américains ont appris ce journal de l'ancien combattant.
S'il y a un seul caractère à surveiller, c'est Ronald Noland (Lawrence Fishburne). Il a été sur la planète pour qui-sait-comment-long. Il a lui-même a appris une chose ou deux sur les chasseurs et leurs querelles, tandis que la récupération de tout ce qu'il peut pour survivre. Il doit avoir l'esprit de s'adapter partout où il le peut, après avoir été loin de la terre pendant une longue période. Mais à la fin, il a montré aucune qualm d'être décapité par son adversaire, après une brève apparition à l'écran. Il est regrettable qu'il ne se gênait pas pour aider tout le monde au large de la planète. Il était aussi assez bizarre comme il parle à son ami imaginaire fréquemment. Je suis perdu pour les mots tout en respectant son caractère un peu bizarre, mais je peux être sûr que c'est parce qu'il est seul depuis très longtemps.
En parlant de cela, Isabelle a admis qu'elle et ses « alliés » étaient des monstres dans leur propre monde et étaient indignes de retourner sur terre. Donc si ils ont tous fait revenir à terre, quels étaient leurs plans ? Sans surprise un d'eux, FBI les plus recherché felon, allait « beaucoup de femmes le viol » (pas son monde exact!). Il s'agit de l'esprit d'un monstre qui montre qu'il est ce qu'il est et les gens de ce genre ne méritent pas d'être sur terre. Les autres qui étaient au milieu de leurs conflits respectifs n'auraient eu aucun retour si ils allaient mourir là de toute façon, à l'instar de ce soldat américain qui devait être tournée en Afghanistan. Ce mec est un parfait exemple d'un mercenaire qui serait mieux lotis morts sur ce monde étranger que dans la guerre sur terre.
En fait, ce criminel est le plus ennuyeux de tous : il n'a aucun fusil et est vulnérable à toute attaque. Au début, il se bat avec un mercenaire africain pour aucune raison apparente. Il est plus que digne de prendre la chute.
Alors tourné sur une véritable forêt, ce film tente d'illustrer un habitat luxuriant sur une planète inconnue où le climat diffère largement de la terre. Il y a là des plantes qui ressemblent à l'espèce sur terre, comme l'a souligné un médecin. En fait, il est possible que tout sur terre un prédateur échantillonné toutes les espèces végétales et l'apporta à cette planète à cultiver et à créer un sentiment près de chez eux. Je me souviens bien, ces prédateurs doivent avoir pris une nouvelle tournure à la compréhension des comportements humains.
Malgré les personnages en carton, expositions et la moindre violence, ce film reprend l'écriture et le score de son prédécesseur de 1987 en prenant le jeu de chasse de nouveau à la jungle, sauf que cette fois sur une planète inconnue. Ce film rend également hommage au tout premier film en mettant en place des pièges qui ont été érigés par un soldat américain avant sa mort, en racontant la rencontre avec un autre prédateur par les autre membres du personnel militaire et en mettant en place une épreuve de force qui ressemblait à celle-là dans le passé. Nous assistons également à une vendetta entre différents prédateurs, ce qui compense un manque de violence sanglante ; sans oublier le vrai visage d'un médecin parmi le groupe.

No comments: