Thursday, 19 March 2015

The Evil Dead (1981) (French)



 Violence, horreur déchirante, effets sanglants. Ce film a tout pour elle ! Il saisit le cœur et l'esprit de celui qui regarde tous les événements se déroulent ! Cinq adultes passent un week-end dans une cabane dans les montagnes. L'un d'eux trouve un livre et un magnétophone dans un sous-sol et il joue. C'est un journal audio d'un homme qui raconte son combat contre les démons qui possèdent les vivants quand réveillé. L'incantation qu'il récite sur bande réveille les démons et un par un les habitants actuels se battre pour leur vie ! 

 
Les démons possèdent les arbres, tourmenter une femme qui sort pour savoir qui ou ce qui cause un tel émoi dans les bois. Très incroyable est la façon dont les racines se déplacent sans aucun faisceau visible qui contrôlent ces appendices. Une victime des arbres possédées montre véritable panique car elle est « violée », traumatisée que quelque chose de contrôler ces arbres est à venir pour elle. Elle montre qu'elle doit se réfugier avant qu'elle soit possédée. 

 
Maquillage complet et sans faille a vraiment donné à ces victimes les regards d'être possédé. Leurs voix, leurs yeux, leurs peau et cheveux instiller tellement peur à quiconque les regarde ! C'est énorme, comment ces démons torturent tout le monde là-bas, dans la nuit ! 

 
Le seul moyen de « sauver » celui qui est possédé par ces démons est donc de les décapiter. Nombreux animatronics ont été employées pour donner à ces parties se sentant du corps. Horreur est intensifié par les hurlements prolongés et crachant des fluides corporels, comme ils sont découpés en morceaux ! Vraiment magnifique ! 

 
La scène finale montre comment près de mourir, un dernier homme est quand il se démène pour brûler le « livre des morts ». En brûlant le livre, il détruit les victimes possédé du démon ; la scène est extrêmement choquante ! La stop-motion ajoute beaucoup à la décomposition de glacer, qui lui-même est long et effilé. Il fait peur à la lumière du jour de la vie hors de l'auditoire ; un terrible coup laisse tellement cauchemardesque qu'il sera difficile de dormir la nuit ! Un exemple classique de l'horreur original ! Démons prennent le bateau humain, et le navire se lie avec eux pour que les monstres se manifestent dans une horreur de l'enfer ! Ne pas être badinait avec ! C'est un film vraiment effrayant ! 

No comments: