Thursday, 19 March 2015

Blade II (2002) (French)

Lame est de retour et cette fois, il a une nouvelle peste à combattre. Toutefois, il ne ferons cela seul comme il fera cela en alliance avec le Pack de sang, une petite troupe de vampires formés de lui chasser. La peste en question est sous forme de vampires super, surnommé « moissonneurs », dont se nourrissent les humains et les vampires.
Ce film est allé quelque sorte du travail ordinateur crud du film 1998 lame.Ce film montre le meilleur travail sur l'ordinateur qui se mélange avec les images. Mais il ne fonctionne pas trop bien en faussant plusieurs personnages qui exécutent des summersaults et de rampent sur les murs.
Nous allons aussi examiner la quantité de bruit dans le film : moissonneurs crissement, du prêtre hurlant qui même Reinhardt ne pouvait supporter, des coups de feu, grogne au cours des combats d'épée et rugissant et grognements au cours de la bataille finale. Cette quantité de bruit peut être grandement insupportable dans un cinéma ou à la maison tout en regardant sur le système de télévision cinéma.
Donc ce film semble également porter plus de violence que son prédécesseur. Plus de sang est versé ; certains organes sont arrachés ; sans oublier les pointes drainant le sang de la lame après avoir arraché ses os et la chair ! Si n'importe qui peut l'estomac cela, alors ils doivent avoir les tripes !
Lame passe plus de temps avec ses alliés de vampire, même s'il déteste tous les vampires. Mais celui qui tend la main lui est Nyssa, fille de Eli Demaskino. Elle essaie de parler de certains sens en lui et traiter les vampires comme sa propre race.
Parlant des organes, la scène d'autopsie doit avoir été tellement réaliste que j'ai pensé ils vraiment couper un homme et réarrangés par ses organes. Même je serait être secoué comme les Scud si je devais demandé pour déplacer les mâchoires de la faucheuse.
Le méchant dans ce film est Jarad Nomak. Il a été créé comme un vampire sans les faiblesses héréditaires. Il est considéré comme un échec quand il est fort contre l'argent, l'ail et l'EDTA, mais faibles contre les rayons du soleil. Ce scélérat s'avère toujours pour être plus fort que Deacon Frost et lame combinés, mais moins sanguinaire que ses victimes. Jarad Nomak est un prédateur pour les vampires et les humains, et la lame doit veiller à ce qu'il est traité.
Lame est plus fort, plus rapide et plus mortelle qu'avant. Son dévouement à la protection de la race humaine lui donne plus de raisons d'utiliser ses dons plutôt que de les détester lui-même perpétuellement. Son arsenal d'armes grâce à la lumière tant dans le voisinage qui il aveugle en un éclair ; ses balles déchirent par les cibles de vampire et de la cendre son épée coupe plus que l'acier. Une courte note : lame utilise plus rarement son épée dans ce film qu'il a fait dans le premier film, qui prend le plaisir hors de lui. Mais au moins ses grenades flashbang UV à offrent quelque chose de plus pour éblouir ses ennemis.
Donc lame montre plus d'humour, a plus de charisme et prend en charge à la tête d'un groupe sans faultering. Cela doit être son point culminant après le premier film où il est pris au sérieux et apprend ce que l'on ressent à être un leader. Ce film va à la suite de la couverture de sol plus en donnant à chaque personnage un morceau de l'action et leur chance d'y faire face. Camerawork moderne et graphiques à jour doit être quelques choses à surveiller dans ce film.

No comments: