Thursday 19 March 2015

MORT LORS DE FUNÉRAILLES (2010)

Si vous voulez savoir sur un enterrement qui réunit des familles, regarder son film. Cette comédie révèle les saints et pécheurs, anges et démons, le sain et fou. Un homme est mort et c'est probablement la seule occasion où tant de membres n'oubliez pas l'autre. Certains d'entre eux apportent des sourires à nos visages ; d'autres nous faire froncer les sourcils profondément.
Comme je l'ai dit, qu'un homme est mort ; Cependant, il ya ce squelette qui a sauté juste sortir du placard quand son amant de '', Frank, révèle leur affaireet il n'est pas du tout agréable car son amant est un homme et un nain et il demande une somme de 30.000 dollars ou il montrera Aaron's mère ses photographies. Chantage est à un enterrement. À mon avis, ce nain est un diable de l'enfer ; un dévoreur envoyé par Satan lui-même, juste au moment où Aaron Barnes (Chris Rock) cherche à avoir un enfant et acheter une maison. Mais Aaron'frère de s, Ryan, n't semblent aider du tout.
En parlant de Ryan (Martin Lawrence), ce mec est un écrivain et aussi pompeux qu'il insulté une flotte de passagers en classe économique comme un passager de première classe. Pourtant, il est révélé que lui-même est cassé '' et donc ne peut pas même contribuer aux coûts et toujours fait des promesses qu'il ne peut pas livrer même. Ce mec a fait tellement de blagues sans humour. Parfois, je me demande si ça vaut encore qualifiant un frère si il se distancie de sa propre famille. Je déteste ce gars.
Aaron Barnes, ce mec me marrer avec sa personnalité. Mais il y a quelques défauts avec ce mec. Tout d'abord, comment a-t-il été assez stupide pour laisser son roman sur une table basse, si elle n'était pas encore prêt à être lu ? Qu'est-il arrivé au bon sens ? Deuxièmement, Norman essayé de l'arrêter de faire entrer le catatonique Frank à la salle de bain où Russell était, ahem, prenant un dépotoir. Encore Aaron ne pouvait pas penser à quelque chose mieux qu'aux reproches Norman pour permettre l'utilisation de Russell la salle de bain. Pourquoi n'essayez-vous pas transportant Russell à l'étage quand il est dans un fauteuil roulant et doit se rendre immédiatement? !
Plusieurs incidents se produisent lors de l'enterrement, et je me demande si l'acteur dans le cercueil a subi des blessures réelles. Il y a ce gars nommé Oscar qui involontairement prend un comprimé de valium et souffre de ses effets. Il est déjà détesté par quelques-uns et fait déjà face à des représailles plus quand il renverse le cercueil. Il faut être franc : les réactions ont été unanimement féroces, mais Aaron's était hilarant. Il jette plusieurs mots en colère et toujours fait mention de célébrités, ici, puis partir. Et lorsque Frank chantage Aaron, Ryan s'oppose à lui comme si il étaient aux prises. Vous ne pouvez pas manquer cela !
Alors là's oncle Russell (Danny Glover): il est grognon et inaccessible. Son neveu vient de mourir et il veut voir ces funérailles à travers, mais ne voit pas cela comme normal. Il ne rend pas son effort pour lever beaucoup plus d'humour dans ce film, mais une scène, que je ne tiens pas à retenir est cette scène de la toilette. C'est trop extrême et révoltant, mais Norman fait-il une réaction vraiment choquante. Je ne veux même pas penser que ce tour de force était réel.
La qualité n'était pas atroce, juste comique. Mais certains moments m'a fait penser qu'ils étaient réels et dangereux, tout pour rendre les personnages' des réactions aussi réel que possible. Plusieurs acteurs de renommés et un script décent rend ce film un peu agréable à regarder.

No comments: