Un troisième opus de la franchise, Spiderman continue d'attirer une adoration considérable des habitants de New York. Il est une icône, un modèle et un héros. Peter Parker, quant à elle, fait face à une route plus facile contrairement à avant, maintenant qu'il peut faire bien dans ses études.
Tout comme le deuxième film, le générique d'ouverture nous montre les clips brefs des événements qui ont eu lieu précédemment ; seulement cette fois il remémore les événements dans les premiers et second acomptes. En outre, ils sont accompagnés d'images de sable et d'encre, un petit cadeau à l'auditoire qu'il y a quelques nouveaux méchants à surveiller. Si n'importe quel film était d'incorporer des images d'événements antérieurs, puis n'importe qui regardant une suite pourrait être mis à jour.
Alors maintenant, Mary-Jane Watson sait que Spiderman est Peter Parker, et elle peut le mieux comprendre. Ce film se décide maintenant de lui donner une histoire, afin que nous pourrons nous engager avec elle car elle éprouve les obstacles de son propre. En tout cas, elle est passée à un spectacle en tant que chanteuse, et elle croit que ses rêves viennent vrais après ses débuts en dernier dans le deuxième film. Mais ses rêves ne durent pas très longtemps suite à un examen ; un examen à des dizaines de journaux, et elle est congédiée de l'émission. Elle se sent laissé vers le bas et abattu, et nous pouvons voir lui relégué à la case départ du premier film.
Tous les trois films, celui-ci intègre trois vilains : New Goblin, Sandman et Venom. Si vous avez étudié de près, vous vous rendrez compte que les médias ne dérange pas même de nommer Venom ou New Goblin mais le marchand de sable. Alors vous sauriez seulement leurs noms, si vous avez étudié les matières brutes.
Harry Osborne est New Goblin ; Il est toujours poussé à venger son père, même s'il était fermement opposé à la traque de Peter (dont il sait comme Spiderman). Sa motivation est donc quelque chose à débattre. Peut-être puisque son entreprise a fait faillite, il n'a rien d'autre à se concentrer sur qu'afin de venger la mort de son père.
Flint Marko est un forçat qui a battu récemment sorti de prison. Il a été impliqué de l'homicide de l'oncle de Peter Parker, Ben. Avant je m'attarder sur ce personnage je dois être franc que cela va à l'encontre de tout ce que nous savons : l'homme qui a volé le gateman au centre de la lutte est le seul suspect d'avoir commis le crime. Mais ce film décide de changer cela pour que le voleur était juste un complice qui voulait rien de plus qu'au repartir avec le butin, et que Marko est celui qui a tué Ben Parker. Même la série animée des années 1990 a été la plus fidèle et ne comportait pas de Flint Marko/Sandman. (Puis cela doit expliquer pourquoi son complice criait "Just gimme a chance ! Just gimme a chance!!") Alors que Marko fait-il quand il tourne dans le marchand de sable ? Il veut juste voler de l'argent pour sa fille malade, même si sa femme s'oppose à son séjour. Cela le pousse à faire le « bien » pour sa petite fille, tout en essayant de ward Spiderman hors tension ! Si c'est le cas, pourquoi n'ils juste parlent ? Un homme sans vraie motivation pour vilenie ne devrait pas même être envisagée.
Il y a quelques trous de complot dans cette histoire que je ne peux pas manquer. Le premier, c'est où, après l'emporte sur le van de sécurité, il fuit la scène de crime plutôt que d'attendre pour Spiderman de quitter avant de prendre la fuite avec son butin. C'était une occasion facile qui lui manque pour sauver sa fille, et pour les écrivains à revendre peu de pâte. Le second est où Bernard révèle la vérité sur la mort de Norman Osborne, même si nous les téléspectateurs sont déjà au courant des événements du premier film où il n'était pas présent à la fois que Bouffon Vert Norman/The a essayé de tuer Peter/Spiderman, seulement pour se tuer accidentellement. Le troisième est où Eddie Brock/Venom connaît fille de Marko même si nous avons ne vu aucune scène expliquant cela. Cette scène a été supprimée parce qu'il faut considérer une intrigue secondaire. Ces trous de terrain sont coûteux, et le budget aurait pu être plus petit sinon pour contourné par écrit. Je me souviens de la première et troisième trous terrain aurait pu être évités si Marko avait pris son butin que la minute Spiderman a disparu alors qu'il n'aurait aucune raison de plus pour commettre des crimes. Le deuxième trou de terrain aurait pu être évité si Harry examinait, après avoir découvert un laboratoire secret, équipement de son père, a rappelé la défense de Peter et épissés les deux variables.
Je me souviens de la fin du premier film : Spiderman et le bouffon vert s'affrontent dans le cimetière.
Le gobelin a tenté de tuer Spiderman avec son planeur, mais Spider-Man il a esquivé alors que gobelin pris le coup de reliques. Spiderman a pris corps de Norman (sans le planeur) à son appartement, avant que Harry l'a attrapé dans l'obscurité. Prendre des notes de cette séquence d'événements, il n'existe aucun moyen que Bernard aurait pu savoir tout comment Norman est mort.
Le gobelin a tenté de tuer Spiderman avec son planeur, mais Spider-Man il a esquivé alors que gobelin pris le coup de reliques. Spiderman a pris corps de Norman (sans le planeur) à son appartement, avant que Harry l'a attrapé dans l'obscurité. Prendre des notes de cette séquence d'événements, il n'existe aucun moyen que Bernard aurait pu savoir tout comment Norman est mort.
Quelque chose est à noter : Eddie Brock était un candidat plus digne pour le symbiot contrairement à Peter Parker en raison de la situation, il a créé lui-même. Nous avons déjà appris comment se venger conduit l'une dans la méchanceté et la symbiot puise dans son aura négative et se développe sur un. Le symbiot améliore les capacités diverses, mais il nourrit de la haine et la malveillance, d'où le nom de venin.
Ce film n'est pas si mal que ça. Ses scènes d'action sont à se damner, et il donne un personnage féminin plus d'écran temps et une histoire bien à elle. Il souffre encore de trop nombreux méchants et écriture excédentaire et, donc, une intrigue alambiquée. Malgré ces insuffisances, ce film a encore engrangé le plus d'argent de la trilogie.
No comments:
Post a Comment