Thursday 19 March 2015

GHOST RIDER : ESPRIT DE VENGEANCE (2011)


Eh bien, c'est juste un de ces jours où une suite à un mauvais film vient ensuite. Cependant, regarder ce film je peux comprendre qu'un budget inférieur a été utilisé.
Nicolas Cage est le seul acteur pour reprendre son rôle. Il a parcouru sans escale et réside en Europe de l'est. Il semble ne montrer aucune raison de faire partie de l'histoire, mais il est chahuté en elle de toute façon. Sa dernière mission est donc de récupérer un jeune garçon, qui a été choisi comme une réincarnation d'un démon. Il voit que partout où il va qu'il n'est pas sûr parce que le mal doit découler de sa part.
Le premier film fait preuve informatique lisse, surtout avec les flammes. Mais ce film a été très mauvaise à cause de la mal rendu CGI. Je dois être franc, le travail de l'ordinateur tout regardé comme si collage papier était attaché au véhicule, ou si les flammes ont été coupées et collées sur le dessus de la séquence. Ce qui est pire, c'est que le Ghost Rider est carbonisé, vers le haut, contrairement à avant.
L'histoire dans le premier film est mémorable. dans ce film, qu'il n'est pas. Je ne peux pas encore suivre adéquatement à moins que j'ai regarder et raconter pour identifier ses failles. Rien d'intéressant n'arrive jamais, et j'ai comme un spectateur perdrait la mise au point dans la séquence des événements.
Prendre des notes de l'ouverture et le générique de fin de chaque film, vous remarquerez que le premier était pittoresque, tandis que le second était juste fade. Dans ce film, vous aurez alors ici monologue de fade et terne de Johnny Cage quand il explique les événements qui ont eu lieu dans le dernier film. Ces producteurs ont été si bon marchés qu'au lieu de réutiliser les images du dernier film, ils font moches photo des travaux de ces événements (dont un qui personne ne voudrait rappeler). Ce n'est pas aidé quand monologues plus venir et ineptes diaporamas sont joués le long du chemin expliquant le deal ou quelque chose d'autre hors de propos.
Si j'ai exprimé l'avis que par intérim de la Cage était terne la dernière fois, alors j'aurais été impulsif parce que dans ce film sa nomination intérimaire est Harmand vers le haut.
Et permettez-moi de parler davantage de la Ghost Rider : je ne pas comme son image un peu. Il a l'air brûlé vers le haut comme une tête d'allumette ; sa veste est brûlé ; Il a un soufflet trop de fumée. Grâce à un budget restreint, nous ne voyons pas lui utiliser son regard de flamme toute-puissante.
Ce film souffre d'un budget trop insuffisant à la hauteur des attentes de son prédécesseur. C'est un de ces cas de ' une suite trop. » S'il y a une raison de réduire le budget, alors il est préférable d'abandonner le projet pour une suite plutôt que d'aller de l'avant avec elle.

No comments: