Il est l'un des ces comique populaire de Marvel qui me vient à l'esprit et les hits les écrans. Nous observons que quatre individus sont transformés en super-héros des capacités illimitées de gens ordinaires. Nous regardons également qu'une autre personne se transforme en un puissant méchant, Dr. Doom.
Alors qu'est-ce sur ce film qui n'a pas fait appel à tout le monde ? Eh bien, les quatre héros--Reed Richards, Susan Storm, Jonny Storm et Ben Grimm--ne s'entendent plus particulièrement. Susan est impatiente avec Reed qui pense juste qu'elle et Victor von Doom sont si bien s'entendre. En fait, elle lui fait pointer avec éclat que Reed est tel un "neuneu" qu'il a peur d'exprimer lui-même et lutte pour ce qu'il veut. Cet argument persiste tout au long de ce film, et choses déborde beaucoup.
Il n'y a Jonny Storm : il est têtu et un fonceur. Il n'aime pas fuir la foule, ou rester réservé. Bien qu'il obtient trop enfantin, avec sa sœur et Ben, causant des désagréments pour tous les goûts. Depuis que lui et les autres ont été transformés, il est le seul qui se complaît dans ses nouveaux pouvoirs.
Et il n'y a Ben Grimm lui-même. Sa transformation n'est pas souhaitable : il perd sa forme et l'estime de soi, après son fiancéée exporte lui. Ce film semble donner Ben beaucoup d'attention par les connaisseurs sur sa misère et l'humiliation, avant de finalement lui donner salle à apprécier sa nouvelle forme. Il perd son premier amour, mais retrouve alors une nouvelle sous la forme d'une femme aveugle qui toujours le traite comme un être humain et non un golem. À mon avis, il n'est peut-être pas fantastique, mais il montre encore qu'il est toujours volontaire.
Il est donc Victor von Doom. Il détient une société multilatérale ; Il finance l'expédition scientifique de Reed à l'espace. Malheureusement, il perd sa fortune et son image et qui est maintenant réduit à ground zero. Il était censé pour être en sécurité derrière les boucliers, mais est irradié par la tempête cosmique. Il lui prend énormément de temps à venger son et il le fait parce que son goût pour le pouvoir n'est pas si forte. Finalement, il adopte son identité de Dr. Doom mais n'est pas aussi redoutable que le nom lui-même.
Apparemment, il y a une scène dans ce film qui est juste inutile. Jonny participe à une compétition de BMX. Il essaie de tester sa capacité mais échoue ; Si il gagne rien, mais toujours prend la vedette et évoque quelques graves représailles de sa sœur et Ben.
Un morceau de partition dans cette est boiteux que ça fait mal de tête. On dirait qu'il appartient à un compositeur untalented. Il joue dans cette scène où Jonny joue une farce sur Ben pendant qu'il dort. Même dans cette scène, Reed se promène dans une salle de bains qui Sue oublie de verrouiller tout en ayant une douche (vous êtes que daft?!). Il semble que rien d'importance a lieu sauf la farce sur Ben.
Une chose, que vous pouvez remarquer la chose, c'est que son poids change constamment. Une minute, il se trouve dans un lit et il, l'autre, il peut s'asseoir sur une chaise en métal sans flambage il boucles. A fait le film makers sidetrack et son poids ?
Et voici quelque chose qui est totalement absente : les quatre séquestrent eux-mêmes dans le bâtiment de Baxter. Tandis que Jonny adore son nouveau pouvoir, tout le monde demande instamment à la normalité. Au-delà de sauver des vies au pont, le gang ne recherche pas les aventures à l'extérieur. Il reste juste à l'intérieur toute la journée. Les personnages cherchent juste des excuses à se chamailler entre eux.
L'intrigue commence avec la groupe aller dans l'espace, obtenant brûlé par les radiations cosmiques qui altère leur ADN et les transforme en super héros, Ben Grimm pour renouer avec son perd, le gang gagne le statut de célébrité et ensuite eux-mêmes séquestrant du public. En outre, il est Reed en train d'étudier leur ADN, effectuer les essais et bien sûr aux prises sa passion tiède pour Susan. L'intrigue s'arrête presque après cette fanfare de célébrité jusqu'à ce que Victor élabore son plan. En attendant, il faut regarder les quatre traitent des problèmes des uns et des autres.
Maintenant, je pense que ce film souffre de s'écarter de la formule qui a catapulté les films Marvel à succès. Seulement dans ce film vaut mieux les effets spéciaux. Technologie informatique qui habilite le héros et le méchant leur offre une texture lisse et rapide comme fluide sur l'écran. Feu de Jonny semble attrayant et volcanique, mais élasticité de Reed n'est appréciable que de loin et lorsqu'il porte son costume bleu. Invisibilité de Susan doit être à son meilleur.
Donc, ce film donne plus d'attention aux effets spéciaux que d'une histoire. Les vrais problèmes dans ce film doivent être le casting, l'intérimaire terne, histoire plate, manque de développement des personnages et la motivation atone du méchant. Si vous avez regardé Perdus dans l'espace (1998), vous comprendriez où ce film a mal tourné. Lame, X-Men et Spiderman a réussi, alors pourquoi ne pouvait pas cela ?
No comments:
Post a Comment