Si ce film n'est pas dirigé par Bryan Singer, mais par Brett Ratner. Une troisième tranche de la franchise X-Men, elle continue après la mort apparente de Jean Gray. Scott Summers est toujours bouleversée, en fait au point qu'il ne peut enseigner et donc Logan doit.
Il y a un nouveau catalyseur qui a apporté plus de tempête à la guerre humain mutant : un « remède » controversé a été découvert, et il est actuellement attaché pour ceux qui en ont besoin mal à réprimer leurs mutations nuisibles. Il y a ceux qui le veulent et ceux qui s'y opposent avec véhémence. En revanche, Jean Gray ressort vivant des vagues sains et saufs, tous parce que son potentiel est en plein essor alors qu'elle est censée être possédé par le « phoenix ». Professeur Xavier fait remarquer qu'il a découvert ce plus de deux décennies et a essayé de supprimer cela.
Deux ont deux parcelles viennent ensemble était une recette pour évoquer une histoire pleine de dynamisme, à un moment où la guerre est devenu si intenses que de nombreuses vies sont perdues. Comme d'habitude, il y a des mutants qui valorisent leurs dons si haut qu'ils sont décidés à détruire sa source. Cette controverse a également inspiré le magnéto pour créer une grande armée de la sienne et prendre la prééminence sur la situation à portée de main. Il saisit cette occasion pour attiser la haine tellement à renverser ceux qui ont transformé la guérison en une arme. C'est où l'action non-stop s'ensuit.
Où l'histoire a son apogée, il doit y avoir abondante CGI régissant l'étendue des dégâts provoqués par ce chaos. Autant de destruction, l'évolution du Phénix, manipulation de Magneto de métal et même le mutant Angel (de son vrai nom Warren) a eu beaucoup de travail.
Un personnage à prendre en considération est Angel. Il ne peut pas toujours joué un rôle majeur dans ce film, mais avec lui sur l'écran et l'orchestre joue une note, un symbole de paix et de tranquillité s'envole dans les airs, véhiculant un message que les mutants et les humains peuvent vivre en harmonie sans regarder leurs différences. C'est ce que les hippies toujours voulaient partager.
Ainsi, Wolverine et la tempête ont été les premiers rôles dans ce film. Même s'il commence avec son sassiness et son ivresse, il évolue jusqu'à un point où il ne peut pas continuer comme ça si Xavier expirait un jour. Il reconnaît qu'il n'est donc plus un mutant avec sans mémoire et sans but, mais doit être un modèle pour les étudiants dans le monde. Tempête reconnaît également qu'un jour, elle se tiendra de Xavier et régissent les étudiants. Ensemble, ils espèrent atteindre les rêves du professeur et continuent d'inspirer leurs élèves à faire de même.
Un changement doit venir, mais le recours à la force n'est pas la manière. Ce film nous dit aussi que pouvoir peut corrompre nous si nous le laissons. Le Phoenix a évolué et a transformé une arme, de Jean Gray contrôlant ses émotions et le forçant à tuer ses propres alliés. Comme a été partagée par le professeur, certains pouvoirs mutants doivent être contrôlées car il peut être destructeur pour tout le monde autour de nous et nous-mêmes.
Ce film doit être le plus épique dans la trilogie. Il transmet plusieurs messages qui s'appliquent aux conflits modernes, ainsi que celles historiques. Il présente des caractères qui rappelle des symboles et des figures emblématiques. L'écriture est solide, la motivation des personnages est forte et la CGI est formidable et génial. Ce film est étroitement avec excitation sans fin et des messages pour beaucoup qui persiste une guerre qui leur est propre. Note : 7.9/10
No comments:
Post a Comment