Thursday 19 March 2015

JOURNAL D'UN DÉGONFLÉ : RÈGLES DE RODERICK

Apparemment la même formule du premier film a simplement été utilisée : un enfant va à l'école, fait face à de nombreux obstacles là et à la maison et tout se retrouve dans diverses situations difficiles. Mais cette fois, il a le béguin pour une fille nommée Holly Hills, et il veut établir une connexion avec elle.
Ce film est presque le même que le dernier d'entre eux ; la seule différence est que Gregg a un nouveau professeur, qui se trouve à connaître son frère Roderick. Bien sûr quand « Heffley » se leva, l'enseignant reflète sur son dernier élève Roderick et Gregg a comparé à sa copie carbone. Alors qu'il apparaît, c'est le cas dans ce film où Gregg attire des ennuis dans cette session, contrairement à la dernière fois, prouvant les attentes de l'enseignant. Par exemple, Gregg réécrit bêtement cession de raté de Roderick, sans le lire lui-même ! Deuxièmement, il est pris en passant une note autour à Holly, seulement pour qu'elle atteigne son adversaire Patty Farrell.
Gregg plaisanteries sur comment il souhaite, qu'il pourrait les donner--imagination typique d'un garçon dont la propre chair et de sang sont mauvaises et espiègle. Il doit non seulement mettre en place avec les pitreries de Roderick, mais aussi avec de Manny. En effet, Manny est tellement innocent dans les yeux de sa mère qu'elle lui dorlote beaucoup en raison de son âge.
Donc si ce n'est pas Manny d'endommager la console de jeux de Gregg avec un cookie, c'est sa manipulation maladroite d'une barre de chocolat qui Gregg est assis sans le savoir sur. Et pour empirer les choses, Roderick expose cela comme une « tache de merde » de chandail de Gregg pièces traînantes et Gregg lui-même fait quelque chose de si brute qu'il rend cette scène comme le plus troublant dans le film ; Si inquiétant que mentionner, c'est assez lamentable ! C'est après que causant une telle scène que Susan châtie les, mais fasse à différents endroits. Elle le fait plus d'une fois, ou était sa réprimande partagé sur plusieurs scènes ?
Et si cela ne suffisait pas, il n'y a cette scène dans une maison de retraite où Gregg heurte accidentellement une salle de dames » dans ses sous-vêtements ; quand il est pris comme un Voyeur (urgh!), il est poursuivi et a attrapé par les vieilles dames ! C'est méchant ! Je parie que le garçon de l'acteur n'agissait pas du tout après cette épreuve. En outre, aucun enfant n'est vif sur ce contact physique du tout.
Et que diriez-vous de cette scène au talent show ? Je suppose que le public peut montrer qui mérite le plus d'applaudissements. J'ai moi-même préfère le spectacle de magie par Rowley et Gregg, parce que Patty Farrell était juste insupportable. Je la connais pour être arrogants et Sarrasins, donc pour elle de s'habiller vers le haut et chante comme un artiste célèbre (genre indéterminable) est complètement douteux. Mais sa performance lui fait plus talentueux que « Diper Loded ». Chansons de ces gars sont aussi bruts comme leur nom (assez approprié) ; leur chanson « Exploser la couche » pue, littéralement et métaphoriquement parlant, mais ils ne savent pas quand ils sautent le requin.
Et avant que j'oublie, honnêteté ne pas moyenne insensibilité. Lorsque Gregg obtient en difficulté de ne pas utiliser l'internet pour son affectation, il promet d'être toujours honnête--seulement pour lui de le prendre trop loin ! Par exemple, lorsque son grand-père paternel a célébré son anniversaire avec ses parents, Gregg dit quelque chose de tellement Sarrasins qu'il était digne de reproches universelle. Regardez votre bouche, le jeune homme ! Il semble que Gregg n'a pas appris sa leçon de l'an dernier.
Ainsi que les aventures Gregg et Roderick embarquent, il y a plusieurs désaccords qui suffisent lorsque la partie secrète de la maison est détendue. Il peut être triste de voir comment deux frères belligérantes s'entendent enfin avec mutuellement, qu'ils sont à la case départ. Bien sûr c'est aussi la partie où Frank et Susan (Heffley papa et maman) soufflent leurs fusibles. Il doit être drôle de les voir s'enflammer lorsque leurs fils déshonorer la photo de famille (même si les deux se sont assez bien font plus que les garçons, en présence de leurs invités!).
Roderick croyait-il vraiment changer la porte au lieu de la peinture sur le sous-titre du film Roderick règles était intelligent ? Je pense que Gregg devrait avoir passé plus de temps dans le sous-sol et cherché à la peinture blanche. Si il s'agit de dissimuler quoi que ce soit pour impliquer eux de violer la confiance de leurs parents, Gregg est plus apte à elle que Roderick.
Fois amusants se produisent à l'école et à la maison. Au moins Gregg et Rowley n'ont pas à s'asseoir par terre à la cantine. Mais j'ai juste vu les autres enfants comme eux dans le grade précédent subissent le même traitement. Je suppose que c'est le régime à l'école.
Comment Gregg fait-il lui-même populaire ? Il évoque cette blague « Chirag invisible », en faisant semblant que Chirag est inexistante. Je dois avouer, qu'il le ferait dans le livre de l'année scolaire comme un clown de la classe ; qui s'inscrit définitivement de son statut.
Aventures se produisent, arriver des hauts et des bas. Ce film fonctionne sur la même formule que le dernier d'entre eux. La seule consolation est que nous pouvons écouter une sélection de musique qui s'insère dans certaines scènes du film. Il y a des moments hilarants et moments inquiétants. Un enfant pouvait regarder, mais un adulte pourrait faire disparaître.

No comments: