Thursday, 19 March 2015

Hitman (2007) (French)


Après avoir vu ce film avec une tête plus claire, je pense qu'il est temps de réévaluer mon examen. Comme un film basé sur un jeu vidéo, il est sûr de dire qu'il n'aspire pas complètement.
Ce film s'articule autour d'un assassin, génétiquement machiné et a grandi tout au long de son enfance à leur meilleur. Il porte un code à barres à l'arrière de sa tête et se voit attribuer un numéro plutôt qu'un nom. Cela est évident dans les jeux.
Agent 47 (Timothy Olyphant) est l'assassin en question ; Il est très réussi et très difficile pour les autorités--il est appelé un « ghost », tel qu'il a échappé des autorités pour trois. Il vient de terminer une tâche en République du Niger et est réaffecté pour l'assassinat d'un homme politique russe, Mikhail Belicoff. Cependant, la tâche est compliquée, tel qu'il apparaît un double a été tué au lieu de la cible visée. Maintenant, il a été mis en place et est en fuite depuis le FSB russe et Interpol.
Ce film a sa part de l'effusion de sang excessive, même pour un certificat-15, mais il doit être en contradiction avec les jeux qui avaient moins effusion de sang. Bien que déplacé, cette violence n'est pas si fréquente.
Je ne veux pas paraître sévère, mais certains des acteurs était raide. Les acteurs ont essayé de rester dans son personnage, mais ils ont finalement échoué à montrer les émotions aux moments appropriés. Leur dialogue sonnait aussi sa place avec les situations à portée de main, et comme s'ils en ont oubliaient leurs lignes en raison des barrières linguistiques.
, Il semble évident que l'Agent 47 a été élevé pour être un tueur de sang-froid, mais a montré un côté doux pour les femmes, comme en témoignent les coups de feu avec des magazines axés sur la gent féminine. Donc c'est ce qui explique pourquoi le réalisateur Xavier Gens a décidé d'inclure Nika (Olga Kurylenko) dans ce film : son sex-appeal doit être le catalyseur pour le forage des émotions en 47.
Je peux témoigner que les critiques étaient dérisoires envers ce film, mais qui n'a pas empêché ce film d'extrapolation de son budget. Pour être honnête, je pense qu'il peut être évalué par le public comme l'un des meilleurs jeux vidéo films des années 2000.

No comments: