Ce qui est arrivé sur terre ? Eh bien, je peux vous dire ce qui s'est passé. L'étranger mal nommé Selina est à la recherche de la lumière du Zarthon. Elle apprend qu'il a jamais quitté la terre en premier lieu, et elle retourne après avoir perdu vingt-cinq ans. Donc J Agent récupère K et deneuralizes lui pour savoir ce qu'il sait.
Le premier film était génial. Celui-ci avait déraillé juste. Je veux dire il y a certaines scènes qui vous laissera repoussé ou désorientés. Ce film serait plus agréable si il a été modifié ou si certains caractères ont été supprimés. Des personnages tels que Frank le Carlin et les gars de ver ont pris un morceau beaucoup plus grand des scènes qu'ils ont fait dans le dernier film. Frank semble tout simplement jamais il peut, sauf s'il est muselé. Garder la caméra un peu plus près à son visage numériquement modifié est assez inquiétant si vous me demandez. Et ne me lancez pas sur ses plaisanteries boiteux. Je veux juste rappeler à eux.
Les gars de ver sont juste maladroits. Ce film leur donne que plus de temps qu'avant, donc, nous voyons les modèles informatiques et figures animatronique à des angles de caméra plus proches ! Pire, c'est une femelle humaine (Laura) dans un contact physique plus étroit avec eux ! À mon avis, cela est assez inquiétant.
Je ne peux pas être certain quant à spécifier les aliens qui nous hantent le plus. Mais la horde des étrangers, « la racaille de l'univers, » d'attaquer le sous-sol de Jack Jeebs doit être le pire à regarder. Leur composition est horrible, tellement qu'il suffit de laisser une image rémanente cicatrisation tout en ayant des caméras à proximité de celles-ci.
Et ce gars nommé Newton : vous pouvez me souviens de cette morgue de la ville où il a été aminci par ce cafard exotique. Eh bien, il a une vidéo qui fournit les Agents avec quelques indices. La seule affaire avec lui est son dialogue: « Ce qui est avec palpage anal? » Je dois être franc ; réciter cette ligne elle-même était un péché capital. Ça fait mal ici que de nouveau.
Ce film offre toujours les friandises d'humour et d'action se précipiter l'adrénaline. L'ordinateur et la technologie numérique a amélioré de sorte que nous avons toujours quelque chose à rire. Nous voyons aussi comment les deux agents J et K doivent se sentir avoir perdu l'ils se sentaient tellement émouvant pour la femme. C'est le seul film où J estime que la vie n'est pas juste quand il vient de trouver une femme qu'il peut fraterniser avec l'option--et où la femme n'est pas un mandataire. Il est triste et déprimant pour lui parce que nous avons vu K avec son épouse bien-aimée, mais pas J jusqu'à présent. Men In Black II est l'une de ces suites de film qui, après qu'il se déclenche, s'élève encore pour exécuter à nouveau. Rien ne vaut un film avec des consolations pour ses défauts.
No comments:
Post a Comment