Thursday, 19 March 2015

BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR (2012)

BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR

Une adaptation d'un conte de fées classique prend une tournure plus sombre. Dans ce cas, blanche-neige est emprisonné dans un château jusqu'à ce qu'elle vient de l'âge. Explicitement, son père est assassiné par sa belle-mère. La Reine est obsessionnelle vain et égoïste. Mais blanche-neige s'échappe avec sa vie et se heurte à un chasseur qui a été initialement affecté à lui récupérer pour la Reine, qui a l'intention de lui sacrifier pour l'immortalité et l'éternelle beauté. Pour démarrer, cette histoire met les sept nains.
La torsion réelle à cette histoire, c'est que blanche-neige fossés les clichés de conte de féeséd'une demoiselle en détresse qu'elle choisit former une alliance avec le chasseur de renverser la tyrannie de la Reine. Elle reconnaît également que le Royaume peut prospérer seulement si elle prend sa place légitime comme la Reine, et elle doit grandir dans le courage et la force.
Par coïncidence, ce film est sorti aux côtés de la version allégée Mirror Mirror, une adaptation de blanche-neige qui en grande partie s'articule autour de la Reine vaine plutôt que blanche-neige elle-même. Ce film en question s'étend uniquement sur une jeune princesse qui s'est malade et fatigué d'attendre un miracle de manifester avant de prendre sa chance de s'échapper, explore le monde mourant à l'extérieur du château et vit parmi ceux affligés par la Reine tyrannique.
Il est évident que, après son évasion de blanche-neige se retrouve dans la forêt sombre où les arbres sont animées et capable de provoquer la terreur et douleur dans son système, soit en raison de son imagination après avoir passé près de dix ans de prison, soit en raison de l'effet que ces arbres peuvent se déplacer. Cependant au milieu du film, il devient évident qu'elle est la vie elle-même, comme elle est escortée à travers une forêt habitée par des fées, une forêt pleine d'une végétation luxuriante, animaux vivants et la lumière du soleil lui-même. Cette scène est transcendante, des ténèbres vers la lumière, donnant une visionneuse et espèrent boucler sur les personnages du film.
Cependant, il y a des moments d'agir hammy, notamment par Charlize Theron qui joue de la Reine. Sa prestation était comme si elle s'est rendu compte que son expression n'était pas assez cohérente et doit donc être audible pour les auditeurs. En parlant de la Reine, le maquillage utilisé sur elle pour décrire le vieillissement accéléré doit avoir été étendu. Je ne sais pas qu'il doit ont été amélioré avec les effets numériques comme le maquillage aurait été barbouillé comme caractère de Theron roulait autour se tordant de douleur. Comme sa volonté de rajeunir sa beauté a surmonté son, afin d'accélérer son vieillissement.
Ce chasseur, joué par Chris Hemsworth, est maintenant une âme triste parce qu'il est veuf et passe le plus clair de son temps dans une taverne, boire lui-même stupide et agitation trouble. Si je devais m'attarder sur lui, j'admettrais qu'il n'est pas particulièrement significatif au cours de l'histoire. En fait, il montre presque sans se préoccuper de la situation en cause, à moins que sa défunte épouse, est prise en considération. Mais l'importance seulement qu'il joue est ramener blanche-neige de la "mort de sommeil" (elle a pris une bouchée d'une pomme présentée à elle par la Reine déguisé en amour d'enfance de blanche-neige). Pour un, je regarde cela, son rôle est pas plus important que sont les rôles des nains.
Un conte de fées sombre basé sur une histoire classique apporte dans la violence que vous avez jamais vu dans aucune fonctionnalité axée sur la famille. Nous voyons la mort de certains personnages que je ne vais pas révéler, des dizaines de victimes qui sont vidés de leur jeunesse pour nourrir la luxure de la Reine et les combats pour la liberté. Un film de ce genre sera attire des jeunes adolescents et les membres plus âgés, que c'est un peu comme Batman Returns par Warner Bros. Si vous cherchez sombre et gothique, regarder cela.

No comments: