Vers la fin des années 90 fut un temps où CGI et la technologie numérique fait un grand pas vers l'avant. Il fut un temps défini immense progrès dans le tournage et de la technologie de l'écran vert. Cela signifiait aussi accrocheur et trop merveilleuse action déplace qui vivraient dans divers autres médias. C'est un moment cette originalité s'est tenue.
Si ce film est tout au sujet de contrôle, briser les limites, de croyance et de son ascension à la grandeur. Une race d'êtres humains a été réduit en esclavage par les machines, qu'ils ont construit pour travailler pour eux. Des centaines d'années, ils étaient exploités pour leur bio-électricité, comme les piles sèches, tout en étant pris au piège dans un monde virtuel afin d'éviter leur prise de conscience de cet asservissement. Si quelques humains qui avaient été libérés de ce système, appelé la matrice, ont subi une recherche pour un seul individu libérer la race humaine et détruire la matrice.
Ce film offre le plus grand développement du caractère. Un homme du nom de Neo (Keanu Reeves) est comme le reste des esclaves. Toutefois, il a été à la recherche d'un homme nommé Morpheus (Lawrence Fishburne), un mentor qui a connaissance de la matrice et la prophétie. Neo commence tout d'abord comme celui qui désire connaître la matrice. Puis il apprend la vérité, mais il rejette brièvement. Mais comme le temps passe, Neo renonce à son attribut précédent de refuser d'accepter la vérité car il se rend compte qu'il doit accomplir la prophétie qui a été de verrouillage à Morpheus pendant tout ce temps.
Tout au long de ce film il y a des changements de costumes pour chaque scène, plus nettement réservée Neo : dans le monde réel, sa tête est rasée, ses vêtements sont déchiquetés et qu'il a prises dans le monde ; Il a les cheveux dans la matrice, il n'a pas de chevilles et ses vêtements sont plus soignées. Il doit être particulièrement difficile à décrire quand Reeves a subi des changements de costume.
Certains films ont une exposition inutile. Ce film a exposition qui n'est pas inutile, car nous ne savons rien de la situation à portée de main. Morpheus, Trinity (Carrie-Ann Moss) et Cypher (Joe Pantoliano) fournissent des informations concernant plusieurs aspects de la matrice et certains sur le monde réel. Ils ont la connaissance de ce manque de Neo et mentor lui sans glisser vers le haut.
Gang de Morpheus a un problème quand il est dans la matrice : agents. Ces agents sont des programmes sensibles, presque semblables au FBI, qui opèrent dans tout le système de surveillance de toute activité qui se passe. Ils sont aussi capables de contrôler des machines telles que les sentinelles, les machines à branches multiples avec des instincts destructeurs. Ils ont surveillé Neo car ils reconnaissent sa connexion à Morpheus. Ils sont sur une chasse de Morpheus, parce qu'il est donné les codes d'accès à l'ordinateur central de Zion ; faut qu'ils acquièrent les codes, les humains freeborn seront anéanties.
S'il y a quelques hommes qui regrettent la pilule bleue, elle est Cypher. Il croit que le monde réel est plus terne que le monde de l'informatique. Dans ce monde réel qu'ils mangent le même repas, portent des vêtements ternes, boivent de la bière même et vivent dans une grotte sombre et moite. Il pense qu'il est mieux Loti dans la matrice et fait un accord avec l'Agent Smith (Hugo Weaving) à être réinséré dans la matrice en échange de Morpheus. Pas étonnant, qu'il a tourné dans renegade sur le Nabuchodonosor.
S'il y a une autre raison d'adorer ce film, c'est que les scènes de combat et de travail de la caméra. Au début de ce film, que nous assistons à l'heure actuelle lorsque Trinity effectue son assaut et avant de déchaîner ses airs kick, la caméra tourne à environ 90 degrés avec elle en arrêt sur image. Je crois que cela a été amélioré numériquement pour que le harnais aidant son stunt serait redondants. Un autre moment de transcender ses limites était où elle réduite les toits sans regarder vers le bas dans hésitation. Une autre scène est où Trinity a été apparemment été battue à mort par un camion. Il a été très convaincant qu'elle aurait jamais faire vivant, mais elle a réussi à jack de la matrice via un téléphone public, avant que le camion rentre dans son. J'appelle cette ruse de l'esprit. (Cela arrive aussi la deuxième fois vers la fin où elle esquive le coup de Smith et laisse le combiné suspendu dans l'air).
Un autre coup de feu est le plus remarquable pinnacle, connu comme « bullet time ». Néo esquive des coups de feu d'un agent, et ce faisant, nous voyons des chemins mouvement lents d'ondulation de balles par le biais de l'air et de la réverbération des ondes sonores tout autour. Si cela a été tourné en 3D, le dernier point serait si forte qui semblerait viser droit dans mon visage ! Cela donne un point de vue en une balle de tir réel.
Travail innovateur de caméra, effets numériques et informatique étaient principalement les catalyseurs pour le succès de ce film. Malgré l'exposition tout au long de ce film, les effets visuels sont à se damner. Sci-Fi à un autre niveau, avec une écriture forte et puissantes messages se répercutent sur une personne regardant ceci, que ce film est pertinent à certains individus, en passant par des épreuves similaires comme néo.
No comments:
Post a Comment