Thursday, 19 March 2015

Blade: Trinity (2004) (French)

Lame est de retour et cette fois, il doit faire face à quelque chose de beaucoup plus grand : les médias. Quand il tue un vampire, les cendres ne laisse aucun élément de preuve ; ce n'est pas le cas quand il tue un être humain, cependant, et quelqu'un a mis en place et enregistrées sur bande vidéo de lui. Il est recherché par la police et le FBI ; lui et Whistler n'ont aucun autre choix que de se défendre dans le monde. Choses prennent un mauvais tournant quand Whistler est tué et la lame est appréhendé. Il semble que la lame est tout seul et sans défense... jusqu'à l'aide arrive !
Deux est une entreprise ; trois est une foule. Mais en lame Blade II avait déjà plus de trois dans son groupe. Lame estime qu'il est très difficile vu Abigail Whistler et Hannibal King, combattant à ses côtés. En fait, il relègue les amateurs, si mal que ça sonnait comme Wesley Snipes a été de ne pas agir du tout mais a dénigrer le directeur la décision d'avoir des personnages humains combattent aux côtés de la lame et relever des scènes plus que lui. En fait, la critique de la lame est une évaluation réelle de ce film.
Donc un méchant est en ville : son nom est Drake. Oui, je sais, il ne pas même ressemble à un vrai méchant à moins qu'il enfile sa vraie forme. Il est en colère qu'il a été réveillé après des millénaires de la dormance. Il estime qu'il est inutile de se lancer dans cette escapade jusqu'à ce que ses disciples ne parviennent pas à dompter la lame. En fait, j'ai ai vu jouer une partie comme un toutous à Danica Talos. Danica se montre elle-même d'être plus féroce que Drake, vocalement et apparemment. Je me demande même pourquoi ils réveilla Drake en premier lieu. (Ils croient qu'à travers lui, ils peuvent devenir immortels. Quoi que.)
Donc, ce qui a créé une telle mauvaise réception vers ce film ? Le fait que la lame a été rétrogradé à un personnage secondaire dans son propre film tandis que ses acolytes reprennent les rôles principaux. Hannibal parle à beaucoup et fait des commentaires stupides. Abigail obtient émotionnelle sur toute affaire qui nous occupe. Deux d'entre eux ne possèdent pas de capacités spéciales et peuvent s'avérer vrai crue. Je ne vois pas comment lame peut endurer surtout le roi, comme le montre une scène où il se bloque en et ignore lui enchaîné à un plancher de béton.
Je pense que ce film aurait eu plus d'élan si Drake avait une motivation pour son apparence. Tel qu'il apparaît qu'il n'en a pas ; la seule raison de sa présence est donc les Nightstalkers peut cultiver son sang et concevoir un virus « Daystar » spécial d'exterminer tous les vampires. En fait, regarder en arrière pour les films précédents je peux voir les motivations des méchants primaires : Deacon Frost a voulu réveiller un Dieu du sang, La Magra ; Jared Nomak voulait prendre sa revanche sur ses créateurs pour le largage de lui. Drake, qui s'était retirée de ce monde, s'en fout pour sa race déchue.
Malheureusement, ce film pensé que si Blade II pourrait englober plusieurs autres personnages et toujours réussir, qu'elle ne pourrait faire la même chose et encore passer. Mais comme on peut l'observer, lame n'a pas été satisfait de cette séquence d'événements depuis la mort de Whistler. Nous, aussi, n'avons pas été impressionnés par la façon dont ils ont décidé de renverser les rôles pour favoriser les subordonnés de ce film. Moins d'effusion de sang et pas de gore, forte utilisation du c-mot dans un film classé 15, sont juste un affaissement. Je considère ce film comme passable et inférieure.

No comments: