Peter Parker n'y a personne à l'école : tous les garçons prennent leur plaisir harcelant tandis que les filles moquent juste lui. Qu'une seule fille semble montrer de sympathie pour lui, et cette fille est Mary-Jane Watson. La vie de Peter change pour le mieux lorsque, lors d'un voyage, il est mordu par une araignée nouvellement découverte (dont, bien sûr, lui-même abaissé grâce à un faisceau de rayonnement), mutation lui afin que les obligations de son ADN avec son. Maintenant cette histoire ne tarde pas à émerger car il préfère nous sauver le travail de Peter regarder trouble par le biais de l'école comme un champ de bataille sans effusion de sang. Tout ce que nous voyons est sa transformation, d'un garçon que personne ne savait a existé à un garçon qui attire une attention considérable. (Et pourtant il est évident que, malgré cela, personne ne compare Spiderman pour le garçon, ils ont appelé un monstre. N'importe, personne ne tenait un appareil photo, donc personne ne s'inquiéterait!)
Puis, il y a Norman Osborne, directeur d'une société militaire appelée Oscorp. Il cherche désespérément à sauver son entreprise de la ruine en faisant du bénévolat comme un cobaye humain pour une expérience que son aide considère comme dangereux. Son adjoint avait raison : les effets secondaires de l'humains exhausteurs inclus force élevée, l'agression et la folie, et c'est ces effets secondaires que l'amener à devenir le Bouffon Vert. (Techniquement, les médias a inventé cette identité.)
Maintenant, avant que le Bouffon Vert prend la scène, Peter apprend une chose ou deux sur son expérience comme Spiderman : vengeance. Peter enfile sa première création d'un costume de Spiderman ; Il gagne un match de lutte, mais est sous-payé dues à une chute en dessous de la limite de temps. Il voit un voleur qui vole les 2900 $ et lui permet de s'échapper. Après cela, il se rend compte que son goût pour la « vengeance » coût de la vie de son bien-aimé. Voilà donc comment se venger est défini comme une épée à double tranchant. Il est également à partir de là que Spiderman ne doit pas maltraiter ses talents dans un souci d'argent ou de gloire.
Le Bouffon Vert se manifeste dans l'arrêt Norman Osborne comme un démon dans son esprit. Il veut s'enrôler Spiderman comme partenaire, croyant que Spiderman est juste perdre son temps, parce que tout le monde va le haïr juste. Mais Spiderman sait très bien que confiance doit être gagnée, même s'il doit affronter le méchant à la mort. Spiderman sait qu'il porte un masque, et personne ne peut dire qui ou ce qu'il est, à moins qu'il prouve son allégeance à la ville. Alors que ce soit dans le bord de la mort ou sur le point de perdre ses proches, Peter Parker/Spiderman doit jamais céder à mauvaises intentions. (Les épreuves et les tribulations d'un super-héros)
J. Jonah Jameson, le rédacteur en chef du Daily Bugle, pouvez venir avec n'importe quel nom pour certains caractères. Il est également afficherez contre Spiderman, comme un moyen d'essayer d'exprimer son opinion sur un super-héros adapté masqué qui arrive à apparaître toujours où le désastre frappe. Ce mec est comme un méchant secondaire, toujours faire une réclamation de mauvaise. L'acteur qui joue lui a certainement fait une bonne impression sur le caractère ; prestation solide, suffisamment maquillage, sa ressemblance avec un chef typique de sarcasme.
Prenant note du fait que Spiderman bascule de bâtiment en bâtiment par sa toile d'élingage, le studio devait veiller à ce que la photographie de principe à jour doit être appliquées. Regarder ce film, que je me sentais comme les scènes illustrant sa capacité a été comme un tour de montagnes russes. C'était excitant à regarder lui balancer, je lui regarde comme si nous étions à charnières derrière lui tout le chemin. Il doit avoir été très coûteux car ils devaient garder son web élingage comme détaillée que possible.
Alors laissez-moi deviner : Spiderman avait déjà été popularisée par une série de TV des années 90, et Marvel devait donc faire en sorte que ce personnage a réussi en adhérant à la bande dessinée. Aucune dépense n'a été épargnée, la CGI doit être convaincante, le casting est donc bien choisi, et l'histoire est attachante. Bravo, Columbia Pictures.
No comments:
Post a Comment