Ce film doit être classé comme un des pires films jamais. Quel id d'informatique qui a attiré la réception extrêmement cinglante ? Eh bien, c'est un B-movie : il y a tant d'inconnu « acteurs », plusieurs extraits de la série de jeux vidéo, et tournant les plans de la caméra de la variation de la vitesse. Avec des acteurs inconnus, il y a dialogue incohérente ou inepte, mauvaise excuse pour intérimaire humour involontaire et une affaire de livraison de mauvaise qualité. C'est la caractéristique d'un film de Uwe Boll.
Donc à cause de ces défauts abondants, il est inutile d'expliquer l'intrigue. Avec un petit budget vient un script pathétique et écriture différée. La seule consolation est abondantes coups des femelles en topless, selon moi, était destinée à distraire les spectateurs (hommes).
En parlant de distractions, lorsque plusieurs coups de feu du jeu vidéo flash à mi-chemin dans ce film, c'est une gifle à la face parce que vous êtes montrant que vous avez massacré un matériau source populaire avec votre film et s'est enfui avec elle. Imaginez si Street Fighter (1994) a adopté cette approche stupide. La réception aurait pu être bien pire que c'était parce que vous se vantent juste comment vous le directeur avez dévié de la source et prétendent toujours avoir été fidèle à la source. Il s'agit d'une fatale ligne de conduite qui a attiré le châtiment.
Cette pièce d'excréments est quelque chose à défendre comme crime de Uwe Boll contre l'industrie du jeu vidéo. Il y a tellement de choses ce film peut offrir aux critiques qui veulent juste cette épave de train de thrash. Si vous aimez thrash lui, regardez cette crud !
No comments:
Post a Comment